Over 16,529,921 people are on fubar.
What are you waiting for?

joiauer's blog: "pointeur laser "

created on 08/18/2015  |  http://fubar.com/pointeur-laser/b364318

Acheter Laser Classe 4 de Sécurité

Invité Contributeur - Ken Barat, agent de sécurité laser, Lawrence Berkeley National Laboratory
Au cours des quelques dernières années, les pointeurs laser ont retenu l'attention dans la presse et a suscité une certaine inquiétude du public. Comme un produit de consommation, les pointeurs laser sont conçus pour être sûrs lorsqu'ils sont utilisés conformément à leur destination. Malheureusement, le pointeur laser peut facilement être utilisé à mauvais escient.
Les premiers pointeurs laser hélium-néon sont des lasers HeNe () de gaz généré et le rayonnement laser à 633 nanomètres (nm). Ces pointeurs sont généralement conçus pour produire un faisceau laser avec une puissance de sortie ne dépasse pas 1 milliwatt (mW). Selon le système de classification ANSI (ANSI Z136.1-1993, Norme nationale américaine pour l'utilisation sécuritaire des lasers), un laser visible (400-700 nm) fonctionnant à moins de 1 mW de puissance est un laser de classe 2, pour laquelle le réflexe de clignotement offre normalement une protection adéquate pour les yeux. Lésion rétinienne est possible avec un laser de classe 2, si une personne surmonte délibérément son / sa réponse d'aversion naturelle à regarder le faisceau.
La nouvelle génération des pointeurs laser utilisé des pointeur laser 500mw à diode comme source optique. Pointeurs laser de diode d'abord donné des poutres à 690 nm. La différence entre 633 et 690 nm peut sembler petit que les deux sont des longueurs d'onde rouges visibles, mais la différence est grande, tel qu'interprété par l'œil humain. L'œil voit 633 nm cinq fois plus brillante que il voit 690 nm. Cela explique pourquoi les pointeurs laser de diode abord besoin d'une puissance de 5 mW pour égaler la luminosité d'un pointeur de 1 mW à 633 nm.
D'un point de vue de la sécurité laser, la situation devenait plus complexe que de nouvelles diodes lasers ont été développés produire de la lumière à 670, 650 et 640 nm. Comme longueurs d'onde émises par les lasers à diode ont obtenu plus court, le niveau de puissance de sortie est resté à 5 mW.
Donc, aujourd'hui, nous avons 5 MW pointeur laser faisceaux à 640 nm qui sont extrêmement lumineux à l'œil. En outre, un pointeur encore plus brillant est maintenant sur le marché dont la longueur d'onde est à 533 nm (vert). Cette nouvelle technologie utilise un Néodyme à fréquence doublée: YAG avec une composante infrarouge bloqué.
Pointeurs laser visibles fonctionnant avec 1-5 mW de puissance sont de classe 3a et peuvent être dangereux si on la regarde, même pour un temps très court. Les utilisateurs ne devraient jamais regarder directement dans le faisceau de visée laser pistolet de classe 3a, qui sont requis par la Food and Drug Administration (FDA) des règlements pour être marqués "DANGER". (Lasers de classe 2 sont étiquetés «ATTENTION».) Risques possibles comprennent les effets de sursaut, flash-cécité, l'éblouissement, et après-images si une personne est frappée directement dans l'œil. De nombreux cas de tels incidents ont été signalés, avec des cas où des individus réagi de façon excessive à être flashé. Rapports de ceux qui sont exposés comprennent un pilote, les chauffeurs d'autobus, des personnalités sportives, un enseignant, et de la police (par exemple, voir les articles Rockwell Laser Industries.
En 1997, la FDA a émis un avertissement sur l'utilisation abusive de laserpuissnt.com (voir Renseignements sur le CDRH Sujets). Dans certains Etats, comme la Californie, il est un délit pénal pour briller un pointeur laser à des individus qui perçoivent qu'ils sont à risque, et il est un crime de viser un à un aéronef. Certains gouvernements locaux ont adopté des règlements obligeant toute personne achetant un pointeur laser pour être de 18 ans ou plus. Il est prévu que la révision de la norme ANSI Z136.1 attente aura une section spéciale commentant pointeurs laser.
En résumé, les pointeur laser prix sont des outils utiles mais ils doivent être utilisés de façon responsable. Le bon sens dicte que les utilisateurs ne devraient jamais diriger un faisceau de pointeur laser à une autre personne. Et lasers avec une puissance de plus de 5 mW ne doivent pas être utilisés comme pointeurs.
Commentaires des lecteurs: Tom Koval a commenté que «Side non ionisants du spectre" de Novembre l'article sur les téléphones cellulaires omis référence aux rapports NCRP traitant de radiofréquence (RF) de sécurité. Ces rapports ont été une étape importante dans le développement des normes de sécurité RF, et les physiciens de la santé devraient être conscients d'eux.

Pointeur Laser Brûlant 30000mW

Ce que les pilotes voyez quand vous briller une pointeur laser à Avion
Michael Brandon Smith était debout dans son allée un après-midi, bière dans une main et de pointeur laser dans l'autre. Lassé, il a décidé de voir si la nouveauté de poche pourrait atteindre l'hélicoptère passe au-dessus.

Cela pourrait. Il savait, car peu de temps après, la police a frappé à la porte de Smith. Peu de temps après, Smith a été condamné à deux mois de détention à domicile et une probation de deux ans. L'hélicoptère était un transport de police de Saint-Louis répondant à un appel de cambriolage; il a dû détourner lorsque le pointeur laser désorienté temporairement ses occupants.

Depuis pointeur laser astronomie ont été introduits comme un pas cher, le consommateur utilisation bijou dans les années 1990, il ya eu une tendance humaine à faire pointer les choses: d'autres personnes, des animaux, et, plus récemment, les avions. Tout en conduisant M. mitaines à l'épuisement d'un point peut être amusant, ce dernier est une infraction fédérale et peut-être l'explication lamest vous pourriez jamais donner à un autre détenu.

Sur le terrain, les pointeurs laser semblent avoir un faible, projection diluée. Voilà parce usage des consommateurs générale pointeurs ne sont pas autorisés à dépasser 5 milliwatts (mW). Mais les gens ont tendance à sous-estimer à quel point la lumière peut être jeté, ou ce qui se passe une fois qu'il dépose sur un avion de passage ou d'un hélicoptère. Le FBI a organisé une vidéo pour démontrer:
Ce «faible» la lumière provenant du sol atteint non seulement le poste de pilotage des avions, il est également considérablement amplifié par leurs plexiglas fenêtres. Le champ de vision du pilote est compromise car la lumière vient en rafales, un effet stroboscopique le FBI a comparé à la mise hors tension un flash de l'appareil dans une pièce sombre. A des distances allant à 1200 pieds, il peut engloutir un cockpit. Il reste un risque de distraction tout le chemin jusqu'à 12.000 pieds.

Bien que la pratique n'a pas encore de provoquer un accident, les pilotes ont été obligés de changer de cap; plus de 35 ont besoin de soins médicaux, ce qui explique pourquoi tant la Federal Aviation Administration (FAA) et le FBI ont pris des mesures extraordinaires pour tenter de dissuader les gens d'eux montrant des avions-a bizarres fonctionnaires d'habitude ont appelé «effet pointeur laser 2000mw " qui a abouti à près 4000 cas signalés en 2013 seul.

Smith a utilisé un pointeur de consommation de qualité; le FBI regarde méchamment envers quiconque en utilisant un modèle commercial. (Bien que légal de posséder, ils ne sont pas destinés à être commercialisés comme «pointeurs».) En 2012, 19 ans, Adam Gardenhire reçu 30 mois dans une prison fédérale pour distraire les pilotes avec un laser puissant. Cette même année, Sergio Rodriguez a été arrêté pour le même crime, en utilisant un dispositif 13 fois plus puissant que la norme. Il a eu 14 ans.

Qu'est-ce qui motive les gens pour ce faire est un peu un mystère. Le FBI a sollicité commentaire de l'auteur Jason Stouder, qui leur a dit qu'il était juste "admirait" le laser. Il voulait voir «jusqu'où il va et ce qu'il a frappé. L'hélicoptère a volé par et je pris la décision pour voir si elle atteindrait l'hélicoptère. Évidemment, il a fait. Mais, dans la visualisation de la vidéo je ne savais pas qu'il allume l'ensemble cockpit et aveuglé tout le monde à l'intérieur ".

Alors qu'il peut être difficile d'isoler les allées et venues d'un pointeur, le suivi GPS des hélicoptères peut généralement affiner un emplacement, comme dans les cas de Stouder et Smith. (Si quelqu'un est pointant sur des avions, les fonctionnaires peuvent envoyer un hélicoptère pour voir si elles peuvent obtenir un "hit" de l'attaquant.)

Certains législateurs veulent voir pointeurs supérieure à module laser carrément interdit. Charles Schumer, sénateur américain de New York, a appelé à leur interdiction après quatre avions à La Guardia ont été ciblés en mai dernier.

Ce serait probablement pas aller plus bien avec les amateurs de laser qui utilisent des unités jusqu'à 1000 mW (1 watt) pour des expériences scientifiques. En Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, où les pointeurs ci-dessus 1 mW ont été interdites depuis 2008, un marché noir a surgi, potentiellement aggraver la situation: que les unités à faible watt lasers haute puissance sont importés et vendus.

Parce que les délinquants localisant peuvent être difficiles, le FBI offre une récompense de 10.000 $ pour toute information menant à une arrestation liée au laser.

http://cogoole.jp/searches/blog_detail/306/37321

Pointeur  laser 10000mw

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

giphy icon
last post
8 years ago
posts
8
views
850
can view
everyone
can comment
everyone
atom/rss
official fubar blogs
 8 years ago
fubar news by babyjesus  
 13 years ago
fubar.com ideas! by babyjesus  
 10 years ago
fubar'd Official Wishli... by SCRAPPER  
 11 years ago
Word of Esix by esixfiddy  

discover blogs on fubar

blog.php' rendered in 0.0636 seconds on machine '110'.