Over 16,537,082 people are on fubar.
What are you waiting for?

 



Je pose mes mains sur tes épaules nues et fais glisser mes doigts dans le creux de ton cou. J'effleure sans vraiment les caresser ta gorge et le haut de ta poitrine, regardant par–dessus ta tête . Ta poitrine se soulève sous mes paumes en de grandes inspirations, et je me berce de tes doux gémissements. Je m'incline légèrement après un moment, relevant ton visage pour embrasser tes lèvres en laissant mes doigts tracer des idéogrammes confus à la surface de ta peau alors qu'ils descendent danser avec la pointe gonflée d'un de tes seins. J'en trace la courbe et en soulève le poids, faisant rouler la chair dans le creux de ma main tandis que sa jumelle redescend le long de ton corps pour englober la seconde moitié de ta poitrine.



Tu reposes ta tête contre mon torse derrière toi, te laissant envahir par la sensation de ces mains qui te caressent tantôt avec la douceur d'un voile sur ta peau, tantôt avec la poigne ferme pleine de retenue d'un amant se contenant avec peine. Sous mes doigts je sens la peau se réchauffer et ton sang qui afflue dans un ressac régulier. J'alimente davantage ton désir déjà incandescent en venant poser mes lèvres dans ton cou, sur tes lèvres à nouveau, puis sur ta gorge. À mesure que mes baisers parcourent ton corps, je me dois de faire pivoter ton siège, mes mains faisant un bref tour de prestidigitation . Face à toi, je continue de faire couler mes lèvres jusqu'à ce qu'elles viennent effleurer à leur tour le faîte de ta poitrine.

Je darde d'un coup de langue le bouton gorgé de plaisir, tes sens à vif. À ce premier contact, humide et chaud, ton corps se cambre légèrement pour s'offrir à moi, ta main libre glissant derrière ma nuque et se mêlant dans mes cheveux. J'embrasse ton sein comme on embrasse un amant passionné, avec une douce ardeur, goutant amplement la chair délicate et les premières gouttes de ta sueur.

Montant d'entre nos deux corps, l'odeur de tes jardins secrets que tu manipules habilement m'enivre et m'excite alors que je sens contre mes lèvres autant que je l'entends ton souffle qui s'accélère. Tes doigts se crispent légèrement derrière ma tête et je glisse une main pour venir recouvrir la tienne, t'intimant silencieusement d'attendre avant de te laisser emporter.

Avec un regard vers ton visage aux yeux mi–clos, mes baisers se remettent à parcourir ton corps vers le bas pendant que je m'agenouille entre tes cuisses. J'embrasse celles–ci de la même façon que je l'avais faite ta poitrine, honorant chaque parcelle de peau entre tes hanches et tes genoux de mes lèvres. D'un commun accord, nos mains échangent leurs places.

je sens dans ma main et sur mon visage se répand rapidement à travers ton corps sous mes cajoleries, la volupté brulant dans tes veines comme un poison enivrant dont on ne voudrait pour rien au monde l'antidote. Je joue ainsi un moment avec toi, attisant les braises qui te consument, écoutant ton souffle court au–dessus de mon visage.

last post
10 years ago
posts
1
views
109
can view
everyone
can comment
everyone
atom/rss
official fubar blogs
 8 years ago
fubar news by babyjesus  
 13 years ago
fubar.com ideas! by babyjesus  
 10 years ago
fubar'd Official Wishli... by SCRAPPER  
 11 years ago
Word of Esix by esixfiddy  

discover blogs on fubar

blog.php' rendered in 0.0481 seconds on machine '175'.