Over 30,047 people are online! Join now and start making friends!

taouf's blog: "Tabouf OBD"

created on 06/12/2012  |  http://fubar.com/tabouf-obd/b348602

juin 21 , 2012 tabouf.com offrit des informations de produit chinois

Sur Juillet dernier 1 seconde de plus, Montres de poche , par décision de la rotation de la Terre International et entretien d'un système de référence (IERS), basée à Paris, l'organisation qui étudie la rotation de la Terre et les systèmes internationaux de référence, tel que publié par le site ansa.it.

Ainsi, il cherche à répondre à la nécessité de synchroniser le Temps Universel Coordonné (UTC), basé sur un réseau de horloges atomiques extrêmement précises, le mouvement de rotation de la Terre autour de son axe.

La "seconde intercalaire" soi-disant se produisent la nuit, à 1,59 Juillet 1. Le changement aura une incidence sur les signaux horaires et de la diffusion, entre autres, les médias-radio, la télévision et l'Internet.

L'idée de "réglage de l'aiguille" des horloges atomiques pour s'adapter au format UTC artificielle lorsque les irrégularités de la rotation de la terre est née dans les années 70, lorsque l'échelle de temps universelle a été adoptée comme une référence également à des fins civiles ainsi que des scientifiques .

A cette époque également défini pour l'équivalent UTC aux deuxièmes unités atomiques.

La correction première seconde a été inséré le 30 Juin 1972 et depuis lors eu un autre 23. La dernière fois,Montres à la mode , c'était le Nouvel An 2009.

Le débat sur l'utilité de la seconde intercalaire est en cours dans un certain temps.

Sa suppression, proposée par un groupe d'experts, a été discutée récemment par les représentants des pays membres de l'Organisation des Nations Unies, réunie à Genève Janvier dernier à l'occasion de l'Assemblée sur Radio Union internationale des télécommunications (UIT).

Parmi les pays en faveur de la levée de la deuxième saut était les états-Unis, et avec elle la majorité des pays européens.

Ont manifesté contre, cependant, la Grande-Bretagne, Montres accessoires , la Chine et le Canada.

En l'absence d'un accord a finalement été décidé de reporter toute décision jusqu'en 2015.

Pendant ce temps, l'UIT a proposé de supprimer la seconde bissextile et au lieu d'ajouter une heure aux horloges tous les 600 ans.

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

blog.php' rendered in 0.2294 seconds on machine '237'.