Over 16,536,782 people are on fubar.
What are you waiting for?

taouf's blog: "Tabouf OBD"

created on 06/12/2012  |  http://fubar.com/tabouf-obd/b348602

juillet 16 , 2012 tabouf.com offrit des informations de produit chinois

TABOUF: Lenovo Group Ltd est sur la bonne voie pour dépasser Hewlett-Packard Co en tant que premier fabricant mondial de PC Android 4.0 le plus grand par les ventes dès que cette année, ce qui en fait la première entreprise chinoise à saisir la première place au niveau mondial dans un secteur de la technologie.

Le fabricant de hausse ThinkPad souligne l'avance des entreprises technologiques de la Chine sur la scène mondiale ces dernières années grace à une combinaison de prix agressive, acquisitions à l'étranger et à leur avantage en prenant d'un marché intérieur en pleine expansion.

Les analystes, cependant, mettent également en garde que les gains rapides de Lenovo dans des parts de marché ont fait au détriment des marges bénéficiaires, tandis que la société est confrontée à une croissance ralentie sur le marché des ordinateurs personnels et des rivaux difficiles dans l'espace tablette PC.

"C'est juste une question de temps avant Lenovo devient n ° 1 et il ne sera pas du tout surprenant si cela se produit plus tard cette année", a déclaré Frédéric Wong, directeur exécutif Avant Capital Management (Hong Kong) Ltd, qui détient des actions dans Lenovo.

Il a ajouté, cependant, que la concurrence dans le secteur de comprimés et des perspectives PC faiblesse du marché pourrait mettre la pression sur Lenovo.

Lenovo, qui est devenu fournisseur du monde n ° 2 PC au troisième trimestre de 2011, avait une part de marché de 14,9 pour cent mondiale au cours du trimestre Avril-Juin de cette année, à peine 0,6 point de pourcentage l'écart de HP de 15,5 pour cent, selon le cabinet d'études IDC données les plus récentes. Les chiffres de l'industrie traqueur Gartner montrent un écart encore plus étroite, au point de pourcentage seulement 0,2 Lenovo auprès de HP.

Dans un autre secteur de la technologie, la Chine Huawei Technologies Co Ltd, fabricant de n ° 2 mondial de matériel de télécommunications, qui avait été prévu de dépasser le suédois Ericsson en 2011 des ventes. Mais lent dépenses de télécommunications, la concurrence féroce sur le marché du combiné et des difficultés à exploiter le marché des états-Unis massif qu'il retenait.

VOIES DE COMMUTATION

Hausse de Lenovo a été aidé par son achat de Medion Allemagne et une joint-venture avec NEC Corp au Japon l'an dernier, accessoire pc , ainsi que l'acquisition de la division PC d'IBM Corp en 2005.

Les investisseurs ont récompensé Lenovo pour ses gains de parts de marché, l'envoi de son stock par environ 16 pour cent cette année et dépasse ses concurrents HP, au troisième rang Dell Inc et n ° 4 Acer Inc, dont les stocks ont chuté de plus de la même période.

Lenovo négocie actuellement à un multiple de 12,5 fois le bénéfice avant, le second plus, parmi les fabricants de PC haut de cinq ans et bien au-dessus des 4,6 à plusieurs reprises pour HP, Thomson Reuters Starmine données ont montré.

Mais les marges bénéficiaires en ont souffert. Lenovo a une marge d'exploitation de 1,4 pour cent au dernier trimestre, inférieur à celui de HP de 7,4 pour cent et 6,2 pour cent de Dell, les données ont montré.

"HP, Dell et Acer ont changé voies dans la course PC et passé le relais à Lenovo en termes de mise au point sur les ventes plutt que les marges", a déclaré Dickie Chang, analyste chez IDC à Hong Kong.

Un autre risque est ralentissement de la croissance dans le marché des PC que l'économie mondiale, y compris le gazon chez Lenovo et le bastion de la Chine, dies.

La Chine représente environ 42 pour cent des recettes totales de Lenovo, avec la majeure partie de celles provenant de ventes de PC.

La croissance globale de l'expédition PC était en grande partie à plat dans le deuxième trimestre, marquant le septième trimestre consécutif de faible 0 à 5 pour cent de croissance pour l'industrie.

"Nous restons positifs sur l'expansion de Lenovo part de marché, mais la croissance absolue est néanmoins être négativement impacté par une ralentissement du marché," a dit Jefferies dans un rapport. Jefferies a une "sous-performer" Note sur Lenovo avec un objectif de prix de HK $ 5,70.

Demande de PC pourrait reprendre l'ensemble de cette année avec le lancement de Windows 8, mais le hic, c'est que la concurrence dans le secteur pour les tablettes PC - pas plus solide et Lenovo - va chauffer parce que le système d'exploitation est conu pour fonctionner sur les ordinateurs portables et des tablettes .

Mizuho analyste Charles Park prévoit que le marché PC devrait crotre de seulement 3 pour cent cette année.

Comprimés de Lenovo, ses LePads, seront également face à la concurrence de nouveaux produits, android firmware , y compris les prochaines versions de Amazon.com Inc Kindle d'incendie et d'iPad d'Apple Inc, ainsi que Google Inc de Nexus 7 et Microsoft Surface Corp.

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

giphy icon
blog.php' rendered in 0.0445 seconds on machine '7'.