Over 16,530,054 people are on fubar.
What are you waiting for?

taouf's blog: "Tabouf OBD"

created on 06/12/2012  |  http://fubar.com/tabouf-obd/b348602

Le service postal brésilien Correios Etat a annoncé lundi son intention d'entrer dans la téléphonie mobile dans la seconde moitié de l'année prochaine, quand il pourrait commencer à vendre des forfaits de meilleur téléphone portable et acheter un lot de minutes d'appels vers les opérateurs existants.

Correios cherche à tirer parti de sa présence dans presque toutes les municipalités du Brésil à offrir des services téléphoniques dans les collectivités éloignées, comme dans le domaine des services financiers avec son réseau de Banco Postal.

Le service postal embaucher des conseillers dans les prochains jours pour préparer un plan d'affaires détaillé.

Le quotidien financier Valor Economico a rapporté les nouvelles le lundi matin.

Nous avons identifié une occasion de renforcer le potentiel commercial de notre réseau et de services de distribution", a déclaré Luiz Antonio Fuschino, vice-président de la technologie et de l'infrastructure Correios, Valor.

Le message d'état de service d'entrée pourrait intensifier la concurrence dans le marché bondé sans fil Brésil, qui dépasse déjà les 250 millions de connexions mobiles dans un pays de près de 200 millions de personnes.

Ces derniers mois, les commerants ont été à l'honneur des autorités de réglementation et les politiciens de l'augmentation des plaintes des utilisateurs pour un service médiocre, attribué au manque d'investissement qui doit être couplé à sa remarquable croissance.

Un modèle qui envisage Correios serait acheter des blocs de minutes à opérateurs mobiles existants, qui ont leur propre infrastructure et des antennes, plus tard, de fixer leurs propres prix de détail.

Valeur indiqué que Correios voulez démarrer les ventes de copeaux de cartes SIM dans la seconde moitié de 2013, mais n'a pas dit ce courant opérateur de téléphonie mobile pourrait éventuellement fournir des blocs de minutes.

Parmi les opérateurs de téléphonie mobile au Brésil sont sous tension, l'unité locale de l'espagnol Telefonica, Telecom Italia TIM Participacoes, groupe Oi, et la marque America Movil Claro.

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

giphy icon
blog.php' rendered in 0.0531 seconds on machine '6'.