Over 10,597,318 people are on fubar. What are you waiting for?

taouf's blog: "Tabouf OBD"

created on 06/12/2012  |  http://fubar.com/tabouf-obd/b348602

Il ressemble à des fabricants de PC vont devoir s'habituer à avoir Microsoft comme un concurrent, parce que l'entreprise est déjà au travail sur les PC de surface plus.

Immédiatement après l'annonce de ses premières tablette windows de surface basés sur Windows en Juin, Microsoft a commencé à la recherche d'ingénieurs et les gestionnaires de construire la prochaine génération des appareils de surface. Les offres d'emploi, qui ont d'abord été repérés par TechRadar, ont été diffusée entre le 18 Juin et Aot 2, et sont encore visibles sur le site Web de Microsoft Carrières.

"L'équipe se concentre sur la surface des dispositifs de construction qui expriment pleinement la vision de Windows," plusieurs offres d'emploi de Microsoft disent. "... Nous sommes en train de construire la prochaine génération et de surface a besoin de vous!"

Une autre liste mentionne notre prochaine génération de surface, et dit que l'équipe de surface "se concentre sur les expériences éclairant Microsoft avec l'informatique premier contact." (En d'autres termes, ne vous attendez pas un ordinateur de bureau Surface n'importe quand bientt, à moins qu'un moniteur à écran tactile est en cause.)

Officiellement, Microsoft dit qu'il n'a rien annoncé de plus que les deux comprimés révélé en Juin. Quand un billet de blog de Microsoft à partir de la semaine dernière visé à la surface comme notre nouvelle famille de PC," porte-parole de Frank Shaw a insisté pour que le libellé était licence littéraire et rien de plus.

Mais il n'est pas surprenant que Microsoft planifier pour les dispositifs de surface supplémentaires, surtout si les premiers atteindre les objectifs de l'entreprise de vente. Microsoft s'attend à vendre au moins une "quelques millions" des comprimés, ce qui serait un nombre respectable pour un appareil de première génération.

Pourtant, les nouvelles ne sont pas susceptibles de siéger bien avec les fabricants de PC, qui auront désormais de rivaliser avec Microsoft pour les ventes de matériel. Bien que la plupart des fabricants de PC ont gardé le silence sur la surface, Acer PDG JT Voulez-vous dit au Financial Times que sa société a mis en garde Microsoft pour "réfléchir à deux fois" sur la libération de son propre tablette.

"Nous pensons que le lancement par Microsoft de ses produits à marque propre est négatif pour l'industrie du PC entier", Acer porte-parole de Henry Wang a déclaré à Bloomberg.

Malheureusement, les fabricants de PC sont à court de solutions de rechange, donc pour l'instant la meilleure option est d'essayer et de trouver des produits plus attrayants. Cela peut ressembler à un effet négatif pour les entreprises comme Acer, mais il semble comme une victoire pour les consommateurs.

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

blog.php' rendered in 0.1624 seconds on machine '230'.