Over 16,536,781 people are on fubar.
What are you waiting for?

taouf's blog: "Tabouf OBD"

created on 06/12/2012  |  http://fubar.com/tabouf-obd/b348602

The Edge est en fait juste un habitué Windows 8 tablette google par lui-même, mais elle peut être ancrée dans et acheté avec un ensemble de contrôles (qui Razer qualifie de mode console mobile) qui donne aux joueurs un système de contrôle familier, du moins pour la plupart du temps. Les commandes sont montées sur deux poignées qui se dressent à partir du côté de la trame d'accueil de la tablette, et ils comprennent deux sticks, déclencheurs gauche et droite / pare-chocs, quatre boutons de face sur le côté droit, un D-pad sur le côté gauche , et les boutons de démarrage et de retour.

La tablette elle-même a été conçu assez bien, avec des contrôles de base comme une bascule du volume, prise casque, verrouillage de rotation, et l'interrupteur sur le bord supérieur, avec moins de fonctionnalités classiques comme un port USB 3.0 et un bouton qui tire vers le haut l'affichage sur écran clavier virtuel.

Si vous êtes à la recherche d'autres ports, les deux autres quais qui seront disponibles pour The Edge - le dock clavier et la station d'accueil - offrira plus d'options. La station d'accueil, par exemple, est conçu pour rendre le bord dans une console de salon, il arbore un port HDMI qui permet aux utilisateurs de le brancher à la télé, et trois ports USB 2.0 pour les autres joueurs pour brancher des contrôleurs pour certains multijoueur action, tout se fait à travers la tablette.

Mais il ya des différences subtiles de ce que les utilisateurs réguliers de manettes de jeu (en particulier, les contrôleurs Xbox 360) ont obtenu l'aise, donc il va probablement prendre la plupart des gens un peu de temps pour s'habituer à l'Edge console de commande système mobile. Par exemple, je suis habitué à avoir le d-pad vers le bas et vers la droite de l'stick gauche, tandis que le bord le met directement en dessous, non seulement ai-je garder manque quand je suis allé à atteindre pour lui, j'ai trouvé que c'était un placement généralement maladroit parce que j'ai pratiquement dû déplacer ma main vers le bas pour être en mesure de l'utiliser confortablement. Pendant ce temps, le début et boutons de retour sont si bas sur les poignées qu'ils ne peuvent guère être atteint avec les pouces.

Il ya aussi le fait que Razer a décidé de virer de bord sur une deuxième paire de pare-chocs sur les épaules des poignées. Ils peuvent être programmés pour exécuter les fonctions que vous aimez, ce qui est pratique, mais parce qu'ils sont placés dans la rangée la plus proche de l'utilisateur (en d'autres termes, les pare-chocs d'abord vos doigts touchent en arrivant derrière les bâtons), je me suis retrouvé en permanence accidentellement frapper à la place des pare-chocs réguliers. En fait, j'ai d'abord pensé que les pare-chocs réguliers ont été brisées, seulement pour découvrir regardant de plus près ce que j'avais tapant les programmables tout le temps, qui étaient de toute évidence à ne rien faire, car ils n'ont pas été cartographiées.

Quand j'ai demandé à un représentant de la paire de pare-chocs, il a dit que cela a été fait dans le but de suivre derrière Razer a récemment mis à jour manette de la Xbox 360, la Sabertooth, qui arbore un ensemble similaire vers le haut. Il fait sonner comme si elles essayaient de créer une sorte de norme pour leurs contrôleurs / systèmes de contrôle, ce qui m'a frappé comme un peu étrange. Je peux comprendre avec les boutons supplémentaires sur la Sabertooth, puisque le public cible est les joueurs compétitifs qui peuvent vouloir / besoin des macros, mais je n'ai pas l'impression que l'avantage a été ciblée à ce même genre de public.

Mais au-delà de ces questions, j'ai été impressionné par la façon dont les contrôles sur le bord ressenti. Les boutons étaient serrés et réactive, les bâtons ne me sentais pas libre, le retour de force se sentait bien, et les poignées arrondies senti à l'aise dans mes mains. J'ai aussi apprécié le choix de conception intelligente d'avoir deux fentes obliques le long du bord inférieur du dock pour que le son qui sort des haut-parleurs du Edge (qui sont sur le bas de la tablette) est pointé vers l'utilisateur.

Alors que j'ai pu apprécier la qualité de la construction du quai, c'était peut-être un peu trop solide, parce que le bord jumelé avec ses contrôles est assez lourd. Beaucoup de cela est la tablette elle-même, qui était lourd sur lui-même, mais quand en mode console portable, tablette tactile android 4.0 , je pouvais à peine tenir la chose avec une seule main.

Affecte également la portabilité de l'Edge est sa durée de vie de la batterie. Alors qu'il peut se lever à 6 heures sur une seule charge lors de l'utilisation des applications standard, le jeu sur le bord frappe sa longévité jusqu'à une à deux heures à peine, selon Razer (ce qui signifie sans doute plus proche d'un, compte tenu de la façon dont ces estimations sont généralement un peu plus généreux).

C'est la chose: l'un des bords ( L'obtenir) ce dispositif a sur les autres produits est la portabilité. C'est le premier point de vente. Mais lorsque l'appareil est tellement lourd et a une durée de vie de la batterie pauvres que vous allez probablement passer la plupart de votre temps attaché à une prise de courant, pourquoi s'embêter? A ce stade, vous pouvez aussi bien jouer sur un ordinateur réel, qu'il s'agisse d'un ordinateur portable ou de bureau.

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

giphy icon
blog.php' rendered in 0.0642 seconds on machine '190'.