Over 10,361,233 people are on fubar. What are you waiting for?

taouf's blog: "Tabouf OBD"

created on 06/12/2012  |  http://fubar.com/tabouf-obd/b348602

juin 4 , 2012 tabouf.com offrit des informations de produit chinois

Asus Tablet appelé 600, le nouveau produit dispose d'un écran de 10.1 pouce et une unité de traitement quad-core, Nvidia Tegra 3. L'équipe a montré un aperu de la RT système d'exploitation Windows, lors de la conférence que la compagnie a donné au Computex Taipei.

La nouvelle tablette pèse 520 grammes et a une épaisseur de 8,35 mm et un modèle destiné à être très mobile, dans les mots de Jonney Shih, Asus président.

Le nouveau modèle a eu la collaboration de Microsoft et ARM, qui ont travaillé ensemble pour adapter le système d'exploitation à l'ordinateur. Les processeurs ARM se trouvent dans les smartphones les plus courants et les comprimés et le nouveau modèle Asus offre la place pour Microsoft de concurrencer les autres systèmes d'exploitation, y compris l'iPhone OS d'Apple et tablette android 4.0 de Google.

L'Asus nouvelle est le principal avantage de Microsoft pour entrer dans ce marché émergent, mais il est d'une manière qui s'écarte de son alliance traditionnelle avec des puces x86 d'Intel, qui a construit son succès passé et la croissance. Cependant, seuls trois fabricants de puces, Nvidia, Texas Instruments et Qualcomm, des produits pour l'environnement Microsoft, qui ne rend pas plus facile pour les utilisateurs de se déplacer librement avec eux, en raison de leur incompatibilité.

La nouvelle tablette intègre un processeur quad-core Nvidia Tegra 3, et Windows RT est préchargé avec Office 15, avec un certain nombre d'applications de productivité. Microsoft a annoncé que Windows RT repensé pour mieux s'adapter aux attentes des machines ARM, y compris la connectivité pour la journée et de la consommation de batterie faible.

Le modèle présenté comprend un appareil photo 8 mégapixels, 2 Go de RAM, 32 Go de capacité, W-iFi et Bluetooth 4.0.

Intel a déjà commencé la guerre des mots contre les ARM et Windows 8 et son PDG, Paul Otellini, 9.7 pouces , a déclaré que ces dispositifs ARM nouvelles sera incompatible avec les applications Windows existantes. Mais les experts disent que les ordinateurs de Windows RT sera très attrayant pour les utilisateurs qui ne sont pas liés aux versions précédentes de Windows pour PC. Son bas prix est aussi la principale attraction.

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

blog.php' rendered in 0.1523 seconds on machine '231'.