Over 16,534,382 people are on fubar.
What are you waiting for?

taouf's blog: "Tabouf OBD"

created on 06/12/2012  |  http://fubar.com/tabouf-obd/b348602

Les téléphones intelligents équipés du système d'exploitation de Google Android ou le logiciel d'Apple représentent 85% du marché mondial au deuxième trimestre de cette année, un record,montre portable , a rapporté mercredi cabinet spécialisé IDC.

"Le marché des systèmes d'exploitation (OS) des téléphones est maintenant sans aucun doute une course de deux concurrents, dominé par Android et iOS" Apple a déclaré Kevin Restivo, analyste chez IDC, le rapport trimestriel de la société , Phone Tracker Mobile.

"Il ya encore place à gagner leur part de marché mobile de système d'exploitation, en dépit de ces efforts sera de plus en plus difficile à mesure qu'ils grandissent la pénétration des téléphones intelligents."

L'Android "commande" avec un pour cent, 68,1% des smartphones vendus dans la période de trois mois, tandis que BlackBerry et Symbian ont baissé de 4,8 et 4,4%, respectivement, selon IDC.

"Android continue de fonctionner à plein régime", a déclaré un autre analyste d'IDC Ramon Llamas.

Les prix des smartphones sous Android peuvent satisfaire de multiples poches, et l'expérience utilisateur de Google et de ses partenaires en matière de téléphonie mobile a augmenté les bénéfices de smartphones Android au-delà de la simple téléphonie, a ajouté Llamas.

Analystes IDC a attribué le succès d'Android sur le marché directement à l'électronique sud-coréen Samsung géant, qui jusqu'à présent a produit cette année 44% de tous les téléphones intelligents équipés d'un logiciel de Google.

Ces chiffres du marché se sont réunis à un moment où Samsung et Apple sont face à un procès dans un brevet à haut risque dans le cœur de la Silicon Valley.

Témoignage reprendront le vendredi, quand Apple a essayer de convaincre un jury au tribunal fédéral de San Jose, en Californie (États-Unis Ouest), que Samsung a copié les principales caractéristiques de l'iPhone et l'iPad.

Samsung réprimande d'Apple plus de 2.500 millions de dollars.

Les jurés ont commencé la semaine dernière pour entendre l'affaire, dans le plus grand procès pour brevets américains dans les dernières décennies. Le processus se poursuivra jusqu'à la fin Août.

C'est l'un des plusieurs affaires judiciaires à travers le monde impliquant les deux géants de l'électronique, en lice pour la partie la plus précieuse du secteur des technologies,grossiste telephone portable , les téléphones intelligents et les tablettes.

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

giphy icon
blog.php' rendered in 0.1067 seconds on machine '109'.