Over 16,530,208 people are on fubar.
What are you waiting for?

taouf's blog: "Tabouf OBD"

created on 06/12/2012  |  http://fubar.com/tabouf-obd/b348602

Avenir appartient aux niches et la mobilité

Tout le monde veut savoir quand Facebook va perdre de son importance - et, tablette windows , surtout, quel est le nouveau réseau social qui va la remplacer. Je pense que ce sont deux mouvements différents et quelque chose n'est pas bien reliés les uns aux autres.

Le réseau social de Mark Zuckerberg a commencé 2012 forte et imposante, vers le premier milliard d'utilisateurs et prêts à entrer en bourse. Rempli ces deux promesses, mais la croissance est plus intense et plus loin IPO est venu l'attente d'excitation du début de l'année. D'un autre côté, les gens de plus en plus nombreux à quitter Facebook pour diverses raisons - en désaccord avec leur politique de confidentialité, ont eu assez de discuter avec des inconnus pendant des heures, ne veulent pas voir plus de photos de la haine culte, lassés de travail de mixage, les amis et la famille dans le même environnement, et non comme l'application mobile, pense que s'est une plate-forme annonces.

À propos de ce dernier cas, c'est un fait. Son concurrent direct, Google, affirme également dans la publicité, mais tout en collectant l'argent grâce à Ad Sense le balcon, la société dispose également du système d'exploitation mobile le plus populaire, les analyses et les cartes du monde à son service cartographique, a comprimés, téléphones et une tentative de fusionner avec la télévision Internet, au-delà des lunettes futuristes Google ... Pendant ce temps, Facebook ne vend que des façons de socialiser leurs zones de contenu. Répète la logique d'AOL à ses débuts, ce qui s'est avéré insoutenable. Les gens ne s'entendent pas sur le même site tout le temps.

Sans oublier que l'une des raisons de l'échec de l'introduction en bourse Facebook a été l'incertitude des investisseurs dans leur avenir mobile. L'application de réseau social pour les téléphones mobiles n'atteint pas le pied sur son bureau. Ils ont essayé de le boucher avec des ressources: messages, chat, événements, photos, jeux ... L'application est lente et difficile à utiliser.

Plus tôt cette année, j'ai mentionné à quel point la simplicité est la raison du succès d'une application. Et il est arrivé juste avant que Facebook a annoncé l'achat de Instagram. Les raisons de l'acquisition sont la spéculation, mais qui ont à voir avec le fait que le réseau social n'a pas une application mobile aussi bon que Instagram et aussi avec la possibilité d'acheter un rival possible.
Mais Instagram ne devrait pas atteindre des niveaux de Facebook - même si elle n'a pas été acheté. Parce que l'avenir appartient à la niche de réseautage social. Et par-dessus tout, l'avenir appartient à l'Internet mobile.

Cette fable dans laquelle une application pour les téléphones mobiles est acheté par un réseau social créé pour être utilisé sur les ordinateurs est un échantillon de l'avenir que nous allons voir cette décennie. La force de l'internet mobile est prouvé pour nous tous les jours - que ce soit dans les programmes qui nous enseignent la géolocalisation des moyens inhabituels, la possibilité de regarder la télévision seul sur un bus (avec des écouteurs, s'il vous plaît) dans de nombreux jeux plus complexes que le 1er Super Mario et maintenant tenir dans nos poches. Toujours porter des dispositifs qui peuvent prendre des photos, éditer du texte, audio et vidéo et de les publier sur Internet.

Dans le même temps, nous devenons plus libres. La souris et le clavier gratuit, la position voûtée de debruçarmos dans les ordinateurs, d'être assis tout le temps. L'ère post-PC comme vanté par Steve Jobs a moins à voir avec les tablettes et plus sur l'Internet mobile sur les téléphones. Bientôt, nous allons voir que les comprimés trambolhos smartphones gigantesques pour les personnes âgées qui ne pouvaient pas entrer sur les claviers tactiles. Cela se produira lorsque la victoire vient l'internet via le téléphone mobile.

Voici mon pari pour 2013: moins les yeux sur le grand écran, plus les yeux sur le petit écran. Moins de temps assis,prix tablette tactile , plus de temps debout. Moins bureau, plus la rue. Bien sûr, il faut s'attendre à des améliorations spectaculaires dans notre 3G et 4G maigre qu'une utopie n'est même pas vrai. Mais sûrement, nous allons utiliser plus de téléphones que d'ordinateurs. Si elle le fait déjà aujourd'hui, sans se rendre compte.

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

giphy icon
blog.php' rendered in 0.0371 seconds on machine '190'.