Over 16,556,950 people are on fubar.
What are you waiting for?

Google ce matin en Inde, un projet dédié à sa conférence de presse Android. Occasion a confirmé hier sur un smartphone fonctionnant sur le réseau, mais également discuter de la prochaine étape du projet s'engage à la démocratisation des smartphones dans les marchés émergents.

C'était l'une des annonces de la Google I/O 2014 en juin dernier. Mountain View, qui occupait toute l'attention du public en évoquant son OS Android L, présentait son projet Android One destiné à apporter des smartphones au cahier des charges minimum strictement défini, afin qu'ils soient commercialisés dans des pays émergents tels que l'Inde. Il n'est pas resté lettre morte puisque Sundar Pichai se rendait aujourd'hui dans le pays à l'occasion d'une conférence, alors même que certains revendeurs empressés laissaient les appareils de la gamme apparaître en ligne dès ce weekend.

Certaines annonces de Google ne surprennent en rien. D'abord parce que la conférence a servi à confirmer l'existence de trois terminaux, les Karbonn Sparkle V, Micromax Canvas A1 et Spice Dream UNO, tous trois dotés d'un écran de 4,5 pouces FWVGA, d'un processeur MediaTek quadricœur à 1,3 GHz (Cortex-A7), de 1 Go de RAM, de 4 Go de stockage, d'un port micro-SD et de deux slots micro-SIM. Les similitudes concernent également la partie photo, puisque les trois terminaux proposent un capteur de 5 mégapixels à l'arrière et un de 2 millions de points en façade, tandis que tous disposent d'une batterie de 1700 mAh. Leur point commun le plus intéressant concerne certainement leur aspect logiciel, puisque le trio tourne sous Android 4.4 et sera officiellement mis à jour vers Android L, quel que soit son petit nom.

Notez que l'achat, réservé pour le moment à l'Inde, se fera dès aujourd'hui par le biais des revendeurs de proximité ou en ligne chez les e-commerçants Flipkart, Snapdeal et le moins attendu des trois, Amazon.

Pour mieux porter ces Android One, Google s'est associé à des opérateurs locaux, puisque les propriétaires d'une SIM Airtel ne verront pas leurs mises à jour OTA ni leur téléchargements sur le Play Store décomptés de leur forfait, dans la limite de 200 Mo par mois. Toujours dans cet esprit d'économie, Google lance l'accès hors-ligne à YouTube en Inde. Autre outil gratuit : NewsStand est gratuit avec les Android One pendant 12 mois.

 

Au cours des prochaines quatre années Galaxy note, Samsung Galaxy Note le bord formel, a une caractéristique inhabituelle du téléphone.

On s'attendait évidemment à la présentation du Galaxy Note 4, mais on ne s'attendait pas vraiment à ce que Samsung présente un autre mobile dans cette gamme. Il l'a pourtant fait, et cet appareil porte le nom de Samsung Galaxy Note Edge. Sa particularité : il possède un écran courbé sur le côté droit. Plus exactement, il s'agit du prototype nommé Samsung Youm, que nous avions découvert il y a plusieurs mois.

Le Galaxy Note Edge possède un écran de 5,6 pouces, donc à peine plus petit que celui du Note 4, équipé lui aussi de la technologie Super AMOLED et d'un affichage QHD (1440 x 2560 pixels). Visiblement, le terminal sera doté du même processeur que le Note 4, soit un Snapdragon 805 (quatre coeurs) cadencé à 2,7 GHz. Du coup, on retrouve également une mémoire RAM de 3 Go dans ce Note Edge. Pour l'appareil photo, rebelote, c'est semblable au Note 4 : le capteur dorsal affiche 16 mégapixels au compteur avec stabilisation d'image et autofocus, et la caméra frontale capture 3,7 mégapixels et possède une ouverture f/1.9.

Le stockage interne proposé est de 32 ou 64 Go, auquel on peut ajouter une carte microSD allant jusqu'à 64 Go. La batterie est un poil moins importante que celle du Note 4 avec 3000 mAh. Le mobile affiche des dimensions de 151,3 x 82,4 x 8,3 mm pour un poids de 174 grammes. Au final, les caractéristiques sont tout à fait semblables, ou presque, à celles du Galaxy Note 4 et seul le design change.

Justement, ce Note Edge arbore un étrange écran courbé à droite. Difficile d'établir un premier avis sur cette « innovation » mais cette courbure pourrait servir à caser des notifications ou des informations sur le terminal. Quant à son prix, il devrait être à peu près le même que celui pratiqué pour le Note 4, soit environ 800 euros.

 

Les détails manquaient encore à l'appel lors de la présentation du Liquid Jade, ce smartphone Acer au design particulièrement soigné. La marque taïwanaise vient de préciser non seulement les caractéristiques de son smartphone android, mais aussi son prix et tous les détails concernant son bracelet connecté, le Leap.

Nul doute qu'Acer nous réserve quelques surprises au prochain IFA. Mais en attendant, c'est un appareil dont on n'avait plus entendu parler depuis de longues semaines qui revient sur le devant de la scène. Le Jade, présenté à New York au printemps, nous avait tapés dans l'œil, grâce à un design accrocheur. L'appareil présente un look très « galet », fin, avec des caractéristiques orientées milieu de gamme : toutefois, on remarquera d'emblée que malgré son tarif fixé à 229 euros, il n'est pas compatible avec les réseaux 4G.

Le Liquid Jade, attendu pour le début septembre, affiche une définition HD 720p sur un écran IPS de 5 pouces inclus dans un boitier de 140,5 × 69 × 7,5 mm pour 110 grammes ; à son crédit, l'usage du Zero Gap Air et un traitement Gorilla Glass 3. Il est animé par un processeur MediaTek MT6582 quadricœur cadencé à 1,3 GHz et associé à 1 Go de RAM, tandis que sa mémoire interne plafonne à 8 Go, une carte micro-SD pouvant l'étendre au besoin. Son capteur photo dorsal monte à 13 mégapixels. Comme désormais tous les appareils récents équipés chez MediaTek, le Liquid Jade est doté d'Android en version 4.4 KitKat. Au rang des regrets, outre l'absence de 4G, on notera l'impossibilité d'ôter sa batterie de 2100 mAh. Notez également que selon les marchés, le Jade sera mono ou double-SIM.

Le premier bracelet connecté d'Acer
Quant au Liquid Leap, que nous avions pris en main il y a quelques semaines, il se présente comme un tracker d'activités. Le bracelet, qui sera facturé 99 euros, propose un écran de 1 pouce entouré d'un bracelet en caoutchouc large de 17 mm et décliné en noir, blanc, vert, rose et orange. Il est étanche (IPx7), propose une autonomie jusqu'à 7 jours et se connecte à un smartphone en Bluetooth 4.0. Et surtout, il propose, en plus de jouer les podomètres, un système de notifications SMS, email et même des appels téléphoniques directement sur son petit écran. Lui aussi sortira en septembre, plutôt vers la fin du mois. On peut saluer les efforts d'Acer en matière de design, même si à l'arrivée des Montres Android Wear des poids lourds de la mobilité, on peut craindre pour les ventes d'un bracelet atteignant tout de même la centaine d'euros.

L'IFA devrait être l'occasion pour Acer de présenter plus en détail ces deux appareils, mais aussi de dévoiler des nouveautés qui n'ont pas encore été teasées par la marque. Nous y serons pour vous les faire découvrir, dès le 3 septembre prochain.

 

Il y a deux semaines, un internaute révélait que le Redmi Note, un chinoise smartphone de marque Xiaomi, profitait de sa connexion au Wi-Fi pour envoyer les données des SMS et emails à une adresse IP chinoise. Xiaomi, par l'intermédiaire de Hugo Barra, a donné des explications et a effectué une mise à jour de MiUI afin de désactiver l'envoi des données en Chine.

Il y a deux semaines, un utilisateur taïwanais d'un Redmi Note révélait que, une fois connecté au Wi-Fi, son téléphone envoyait sans lui demander son autorisation les données de ses SMS et de ses emails à un serveur chinois. Un envoi de données qu'il était alors impossible de désactiver, que ce soit en décochant l'option d'envoi des données dans le Cloud (par l'intermédiaire du service MiCloud), ou même en installant une ROM alternative. Il n'en a pas fallu plus pour crier à l'espionnage et au viol de la vie privée.

Xiaomi n'a toutefois pas tardé à réagir, et c'est par l'intermédiaire de Hugo Barra que la réponse est arrivée. Dans une série de questions-réponses, le vice-président de Xiaomi est revenu sur la polémique. Il y explique d'une part que MiCloud, le responsable de l'envoi de donnée, ne s'occupe pas d'espionner les utilisateurs mais s'avère être un simple service d'envoi de message gratuit entre utilisateurs de téléphones Xiaomi. Ces messages sont envoyés via Internet et arrivent sur un serveur appartenant à Xiaomi. Ils ne circulent donc pas sur le réseau des opérateurs. D'où l'envoi d'informations à un serveur basé en Chine. Hugo Barra précise que seuls les messages sont envoyés sur le serveur (et non pas les contacts) et que ces derniers sont chiffrés.

Concernant l'impossibilité de désactiver cette option, Xiaomi précise qu'une mise à jour de MiUI téléchargeable en OTA est disponible depuis le 10 août pour rendre le service MiCLoud désactivable par une fenêtre spéciale (Opt-in) demandant l'accord, ou non, de l'utilisateur lors du premier démarrage de l'appareil. Pour les anciens utilisateurs, il faudra toutefois réaliser un factory reset pour la voir apparaître dans les menus des paramètres (Settings > Mi Cloud > Cloud Messaging). Xiaomi s'excuse d'avoir fait peur à certains de ses clients et assure avoir écouté ses utilisateurs afin de réagir rapidement et efficacement. Pour ceux qui désireraient en savoir, Hugo Barra donne d'ailleurs quelques précisions techniques sur le fonctionnement de MiCloud sur son profil Google +.

 

Selon un benchmark, Motorola a élaboré un smartphone de 5.2 pouces qui pourrait être le prochain Nexus 6.

Google s'est, une nouvelle fois, associé à LG pour sortir fin 2013 le smartphone Nexus 5. Commercialisé à partir de 349 euros, ce smartphone offre des composants et performances intéressants pour un prix plus accessible que les smartphones haut de gamme du marché. Dès le début de l'année, Google indiquait que les ventes de ce modèle étaient bonnes. Un partenariat avec certains fabricants qui réussit au groupe.

Son successeur pourrait bien être en préparation. Selon des informations issues de benchmarks, Motorola, qui a été vendu par Google à Lenovo, aurait élaboré un nouveau smartphone qui pourrait être le prochain Nexus 6 de Google.


Ce smartphone serait doté d'un écran de 5.2 pouces de résolution 2 560 x 1 440 pixels. Aussi, il serait pourvu d'un processeur Snapdragon 805 cadencé à 2.65 GHz, une mémoire vive de 3 Go, un capteur photo arrière de 13 mégapixels et un à l'avant de 2 mégapixels.


Ces informations ne sont pas encore confirmées. Il n'est pas non plus certain qu'il s'agisse du Nexus 6, mais ces caractéristiques sont intéressantes. Si ce modèle est le Nexus 6, Google pourrait faire comme l'an dernier en présentant le Nexus 5 en même temps que la dernière version de son système d'exploitation mobile, Android 4.4.x KitKat. Alors qu'Android L doit être lancé à l'automne, le Nexus 6 pourrait être présenté à ce moment-là. À suivre.

 

Sharp Corp du Japon dit on attend les recettes provenant des fabricants de smartphone chinois d'augmenter cinq fois dans les six mois de septembre, après un saut dans le panneau de smartphone ordres a contribué à la poussée de bénéfice d'exploitation de 55 pour cent au premier trimestre.

Sharp, qui fournit des panneaux pour l'iPhone d'Apple Inc, dit augmentation de la demande provenant de clients majeurs ont conduit à gagner un bénéfice d'exploitation de 2,1 milliards d'yen (12 millions de livres) dans ses activités de panneau LCD après avoir affiché une perte de 9,5 milliards d'yens sur l'unité au même trimestre l'an dernier.

Une grande partie de cette reprise était due à la demande des étoiles montantes dans le marché des smartphone chine achat. Sharp, Kozo Takahashi, m. Obama le revenu d'entreprise devrait de décideurs chinois combiné à gonfler à 100 milliards d'yens au premier semestre de l'exercice au 30 septembre.

« Nous avons été tellement surpris par l'augmentation des affaires nous devront revoir nos prévisions, mais fera donc issu des négociations à l'avenir, » a déclaré Takahashi.

Sharp diffusé plus tôt cette année pour 1 billion d'yens dans les ventes d'écrans LCD pour l'année à mars 2015.

La demande de ses panneaux LCD a été une aubaine pour Sharp car il restructure pour récupérer d'une perte nette massive de 545,4 milliards d'yens dans l'année à mars 2013, avec la division de panneau maintenant soit 46 pour cent de profit et un tiers des ventes de fonctionnement.

Rentabilité au volant est un éloignement de grands panneaux pour téléviseurs et vers les plus lucrative de petits panneaux utilisés dans les smartphones et Tablettes qui représentent 65 % des ventes et l'ensemble des profits dans l'unité de l'écran LCD.

Sharp a augmenté la proportion de petites et moyennes des panneaux pour smartphones et Tablettes à son usine de Kameyama n ° 2 à 35 pour cent dans les trois mois entre avril et juin de 28 % au trimestre précédent, a indiqué la compagnie.

"Une taxe, je pense que nous pourrons bientôt à 50 pour cent. Aller plus que nécessiterait davantage d'investissements,"a déclaré Takahashi.

Takahashi ajouté qu'investissement irait à plusieurs milliards d'yens pour les nouveaux équipements, mais que forte ne serait pas nécessaire de prolonger le bâtiment lui-même de l'usine.

Sources ayant connaissance de l'affaire affirment que Sharp utilise l'usine de Kameyama No.2 pour faire des panneaux pour smartphone chinois téléphone RedMi du fabricant romaric et ses RedMi 5.5 pouces phablet. Romaric a connu une croissance rapide pour devenir vendeur de smartphone cinquième plus grand du monde, selon la firme de recherche Stratégie Analytique.

On dit que Sharp ont également commencé à faire des panneaux pour l'iPhone de 4,7 pouces 6 dans son usine de Kameyama No.1 avec le nouveau modèle devrait sortir autour de septembre.

ÉNERGIE SOLAIRE DIMS

Sharp a affiché un bénéfice d'exploitation total de 4,67 milliards d'yens, en deçà des attentes de 5,21 milliards d'yens, qui est la moyenne des sept analyste estimations, selon Thomson Reuters Starmine, mais battant sa propre orientation à juste le seuil de rentabilité.

Sa perte nette a été légèrement plus profonde que prévu, même si elle réduit à 1,79 milliards d'yens de 17,9 milliards d'yens au même trimestre l'an dernier.

La société a déclaré que son ratio de fonds propres, une mesure de santé financière, atteignait 9,4 % à la fin de juin de 8,9 % à la fin du mois de mars, mais qui est toujours d'avoir atteint les 20 % considéré comme idéales.

Panneaux solaires ont une tache dim, avec une baisse de la demande pour des applications résidentielles au Japon où les panneaux sont devenus populaires après la catastrophe nucléaire de Fukushima en 2011. Bénéfice d'exploitation de l'unité de solutions d'énergie a diminué de 97,3 pour cent à 100 millions d'yens au premier trimestre.

Sharp a déclaré le mois dernier il poster une perte de 14,3 milliards d'yens cette année de sortie de la production de cellules solaires et la production d'énergie solaire en Europe, mais il n'a pas changé son bénéfice net de toute l'année, prévision car il a aussi prévu un coup de pouce de la vente d'actifs.

Part prix tombé 0,6 pour cent Sharp avant la publication de la rémunération, en ligne avec le même pourcentage baisse l'indice de référence Nikkei.

Pour en savoir plus détaillée de contenu, peuvent aller à la source originale : http://www.investing.com/news/technology-news/sharp's-first-quarter-operating-profit-boosted-as-chinese-smartphone-makers-swell-sales-300355

 

L'éditeur américain Atari s'apprête à lancer un jeu social sur mobile qui consiste à organiser une marche des fiertés virtuelle.

Quiconque a eu l'occasion de participer, de près ou de loin, à l'organisation d'une gay pride s'est peut-être rendu compte que ce n'était pas toujours une partie de plaisir. Heureusement, on pourra bientôt vivre ces grands moments de communion urbaine sans se coltiner les démarches administratives, ni se creuser la tête pour des slogans politiques.

On n'aura plus qu'à tapoter gaiement l'écran de son smartphone pour sentir souffler un grand vent de Fierté.

Pour fournir un léger avantage, est très populaire en Comebuy sur ce produit:

DOOGEE DG550

En effet, le vétéran du gaming Atari a annoncé la sortie prochaine d'un nouveau jeu de simulation sociale intitulé «Pridefest». Cette application permettra d'organiser une «gay pride» dans la ville de son choix (Moscou, Pyongyang, Vallorbe, préparez-vous!) On pourra ainsi «customiser sa propre parade avec des chars bariolés et embellir ses locaux avec des animations attrayantes», a indiqué l'entreprise américaine dans un communiqué paru jeudi. But ultime du jeu: garder sa ville «heureuse et vibrante».

DU PIMENT, S.V.P.

On espère au moins que l'éditeur a pris soin de pimenter son jeu avec les ingrédients indispensables à toute pride digne de ce nom: météo pourrie, sponsors qui disparaissent à la dernière minute, char coincé dans une rue étroite, flashmob de prêtres intégristes, etc. Pour le moment, Atari s'est contenté de préciser que «Pridefest» permettra aux joueurs de discuter en ligne et que leurs avatars auront un large choix «de vêtements et de bijoux». C'est l'essentiel.

http://360.ch/blog/magazine/2014/07/les-joies-de-la-gay-pride-sans-lever-le-nez-de-son-smartphone/

 

Sorti à la fin de l'année dernière en Europe, le Moto G était l'un des tout premiers téléphones d'entrée de gamme à proposer à la fois un rapport qualité-prix au-dessus de la moyenne et une version d'Android pratiquement pure. Le plus gros défaut du téléphone concernait alors l'absence de support de la 4G, mais aussi une mémoire interne étriquée. Un défaut désormais corrigé par l'arrivée d'une nouvelle version du téléphone de Motorola : le Moto G 4G. Et comme on va le voir dans ce test, il n'a pas vraiment pris de coup de vieux.

Sur le fond comme sur la forme, le Moto G 4G n'est ni plus ni moins qu'un Moto G dont les petits défauts ont été gommés. Outre le support de la smartphone 4G, on note l'arrivée d'un port carte SD (jusqu'à 32 Go) qui vient combler les lacunes de mémoire. Et alors que le Moto G était vendu en version 8 et 16 Go, sa déclinaison 4G n'est commercialisé qu'en 8 Go. Son prix a également légèrement enflé puisqu'il passe de 169 euros pour l'ancienne version (8 Go, 199 euros en 16 Go) à 199 euros pour la version actuelle. Son DAS a également pris une claque en passant d'un débit d'absorption spécifique de 0,79 W/kg à 1,24 W/kg pour notre version en test. Une différence qui s'explique certainement par l'arrivée d'une puce 4G en son sein.

Pour le reste rien n'a changé et c'est tant mieux. Cela signifie concrètement que le Moto G présente toujours un rapport qualité-prix aussi séduisant. Il n'y a pas grand-chose à redire à notre test écrit il y a maintenant plus de 6 mois. Que cela concerne le design, l'aspect logiciel ou la photo, absolument rien n'a changé. Tout juste notera-t-on une amélioration notable des performances (AnTuTu affiche désormais un score de 17476) qui n'est pas due au processeur, mais bien à la dernière version en date d'Android, bien plus adaptée aux téléphones modestes. Notez par ailleurs que, Motorola oblige, lors de notre test le téléphone était déjà installé sous Android 4.4.3. Aucun souci à se faire pour les mises à jour, les téléphones de la marque (nouvellement) chinoise passent toujours rapidement à la dernière version d'Android.

Cela signifie aussi que les quelques points faibles relevés lors de notre précédent test sont toujours d'actualité. À commencer par les boutons sur les côtés, toujours aussi pénibles à appréhender au quotidien. Passe encore le bouton d'allumage du téléphone, mais les boutons de volumes sont trop rapprochés pour être utilisables correctement sans avoir réellement l'habitude du téléphone. Leur course est également un peu courte pour proposer une ergonomie digne de ce nom. Enfin, concernant le capteur photo, nous ne serons peut-être pas aussi sévères que le précédent testeur. Certes, l'appareil photo du Moto G n'est pas ce qu'il se fait de mieux en la matière, mais il est amplement suffisant et performant pour un téléphone de cette gamme de prix. Après, inutile de vous attendre à quelque chose d'aussi performant que le Galaxy S5, nous sommes là face à un capteur de 5 mégapixels.

http://www.frandroid.com/marques/motorola/228059_test-du-moto-g-4g-entree-gamme-toujours-dactualite

 

 

l'Asus PadFone 2 !

Alors qu'elle aurait dû débarquer avant la fin du second trimestre, la version Android 4.4.2 KitKat arrive sur l'appareil hybride d'Asus, le PadFone 2 !

Selon les premiers retours d'utilisateurs, la mise à jour du PadFone 2 d'Asus vers KitKat renouvelle la fameuse interface maison du constructeur, baptisée ZenUI. La politique de design d'Asus sur Android y a entièrement été revue et se veut maintenant plus « flat » (ou « aplatie »), en plus de compter toutes les nouveautés de KitKat.

Pour ceux qui auraient manqué sa prise en main, ZenUI est une interface qui se compose de plus de 100 fonctionnalités éparpillées un peu partout dans le système. Pour n'en citer que quelques-unes, on trouve « Lire plus tard », une sorte de Pocket (Read It Later) amélioré qui permet de garder en mémoire l'emplacement d'un contenu, d'une application, d'un site web, d'un message, d'un email et bien d'autres choses. Il y a également eu des améliorations notables au niveau de l'application Appareil photo, qui accueille deux nouveaux modes. L'un permet de remonter le temps et l'autre de prendre une photo dans le noir complet. Testé et approuvé !

Côté technique, la mise à jour dont il est question pèse près de 950 Mo. C'est lourd, mais il ne faut pas oublier le fait que l'ASUS PadFone 2 passe directement smartphone android 4.1 Jelly Bean à Android 4.4.2 KitKat ! Ne vous inquiétez pas, les fonctionnalités liées aux versions d'Android 4.2 et d'Android 4.3 sont bel et bien présentes dans cette version. Ceci étant dit, ASUS recommande à ses utilisateurs de vérifier le numéro de build dans les Paramètres > À propos du PadFone et de descendre au numéro de build (XX_PadFone-11.X.X.X line). De là, vous serez en mesure de savoir quelle version du logicielle vous procurer (lien de téléchargement). http://fr.comebuy.com/smartphone-pas-cher-acheter-smartphone-chinois-double-sim

Les Articles de la: http://www.frandroid.com/smartphone/227183_android-4-4-2-kitkat-savance-lasus-padfone-2

 

La rumeur, Google travaille sur une nouvelle Tablette Nexus, actuellement baptisé Nexus 8. L'appareil est dit disposent d'un écran plus grand que la 7 pouces Nexus 7 et viennent avec un certain nombre d'autres améliorations qui pourraient aider à devenir l'un des meilleurs rivaux au mini iPad avec écran Retina et, peut-être, la rumeur iPad mini 3. http://fr.comebuy.com/tablette-pc

Deux ans auparavant, Google a publié sa première Tablette Nexus, baptisé Nexus 7. La Tablette Asus fabriqués sont arrivés avec des spécifications haut de gamme, vanille logiciel Android et a été livrée aux consommateurs par le biais de la boutique de jeu de Google. La Tablette bon marchée est devenu l'un des options Tablette supérieure sur le marché que ses concurrents libérés bientôt des nouveaux appareils dans le but de rivaliser.

Vers la fin de l'année, Apple a déclenché deux nouvelles Tablettes, un grand écran iPad et un plus petit mini iPad pour rivaliser avec la gamme Nexus de Google et l'incendie de Kindle comprimés que l'Amazonie produite avant les vacances. La compétition était féroce, et c'est ainsi pas surprenant que les sociétés intéressées à monter la barre au cours de 2013.

L'été dernier, Google a déclenché la nouvel Nexus 7 2013, un appareil qui est actuellement sur les Tablettes et un dispositif qui est actuellement en compétition contre le troupeau nouveau Apple de comprimés. À la fin de l'année dernière, Apple a sorti l'iPad Air et le mini iPad avec l'écran Retina, deux Tablettes qui sont considérés comme les meilleur travaux de la société.

Il semble que l'histoire se répète en 2014 comme rumeurs pointent vers l'arrivée d'une nouvelle Tablette de Nexus, un Nexus 8 et deux iPads nouvelles. Dans le but d'aider ceux qui pourraient être sur le marché pour une nouvelle Tablette cette année, nous voulons regarder comment le Nexus 8 rumeurs pile vers le haut contre l'actuelle mini iPad et l'iPad mini 3.

Alors que rien n'est officiel, les rumeurs ont confirmé à un point où nous sommes confortables faire une comparaison rapide.

DATE DE SORTIE
Google rumeur HTC Nexus 8, nom de code Volantis et flet, est répandu pour être sortant aux côtés nouvelle L Android mise à jour de Google. La mise à jour, qui vient de sortir aux développeurs sous la forme d'un aperçu, n'a toujours pas une date de sortie officielle. Heureusement, crédible Nexus 8 rumeurs ont pointé deux familiers version windows.

Nexus 8 rumeurs suggèrent que l'appareil soit sortira au 3e trimestre (juillet-septembre) ou Q4 (octobre-décembre). Cela s'inscrit dans la Google habituel Nexus lancement windows comme la société en général lance une nouvelle Tablette Nexus en été suivie d'un nouveau smartphone Nexus avant les vacances. Nous avons vu des rumeurs pointez sur les deux fenêtres, donc à ce stade, c'est une date difficile à prédire.

Si le Nexus 8 arrive cet été que dans un premier temps, il aura à composer avec le mini iPad avec écran Retina, plus petit iPad Apple qui a été publié en novembre. Si Google décide de repousser la date de sortie, Eh bien, il peut alors immédiatement confrontés à un tout nouveau iPad mini, un mini iPad de troisième génération, que nous appelons iPad mini 3.

date de sortie iPad mini 3 rumeurs point à une arrivée cet automne, même si les rumeurs n'ont pas été réglées à une date spécifique. Apple a tendance à lancer des iPads de nouveau en octobre et libérez-les en novembre donc ça pourrait être que nous voyons la même chose de sa prochaine version mini iPad.

Dates de sortie spécifique pour le Nexus 8 et iPad mini restent hors de portée et ils vont probablement restent hors de portée jusqu'au plus près de leurs épreuves respectives de lancement.

Origine de la: http://www.gottabemobile.com/2014/06/29/nexus-8-vs-ipad-mini-what-rumors-reveal-right-now/

 

last post
9 years ago
posts
22
views
1,093
can view
everyone
can comment
everyone
atom/rss
official fubar blogs
 8 years ago
fubar news by babyjesus  
 14 years ago
fubar.com ideas! by babyjesus  
 10 years ago
fubar'd Official Wishli... by SCRAPPER  
 11 years ago
Word of Esix by esixfiddy  

discover blogs on fubar

blog.php' rendered in 0.0823 seconds on machine '7'.