Over 16,508,879 people are on fubar.
What are you waiting for?

yunazho's blog: "franceyou_PC"

created on 12/18/2012  |  http://fubar.com/franceyou-pc/b351907

Un groupe d'outils peut être utilisé par les développeurs Android en ce qui concerne l'amélioration de l'application Android. Kit amélioration du programme logiciel (SDK) fournit ces approches, ainsi que par l'utilisation d'un plug-in Eclipse identifié comme Android amélioration Tools (ADT) ou peut-être en ligne de commande. Le développeur peut éventuellement être admis ces formes de matériel. Les développeurs d'applications Android choisissent de travailler avec Eclipse si le développement de l'application juste pour la raison qu'il peut vous donner la vitesse importante sur la main quand vous en avez besoin. -android 4.0

Pourtant, il ya certainement la mobilité dans le sens que les développeurs peuvent utiliser un IDE distinctif ou éditeur de texte simple et invoquer les sources sur la ligne de commande ainsi que des scripts. Jouer avec cet outil de ligne de commande de situation est appelée manuellement par les développeurs. Mais, l'accès à la variété des attributs tiendrait exactement la même que celle relative à une éclipse. Outils fréquemment utilisés sont normalement l'Android SDK et AVD Manager (Android), l'émulateur (émulateur), le Vidal Debug Monitor Server (DMSO), la hiérarchie spectateur, mise en page, guardship, sq Lite, Grapeview et beaucoup d'autres.

Il existe essentiellement quatre stades de développement pour parvenir à une amélioration Android app. L'installation est vraiment la 1ère étape du processus de développement. Ce niveau de distinction sur l'installation et la mise en place l'environnement d'amélioration. Les développeurs construisent aussi Android Virtual Devices (SDEA) et les dispositifs matériels de liaison sur lequel les applications sont habituellement installées. Deuxième phase au cours de Android app développement est généralement en place également que la construction du projet Android qui a obtenu chacun le code de l'offre et aussi les fichiers de ressources en ce qui concerne l'application. Troisième phase est sur le débogage ainsi que l'évaluation. Les développeurs Android de Google à l'intérieur de cette période de créer un projet qui est construit directement dans debug package pc gable.A qui peut être monté et même sont alimentés par l'émulateur ou même n'importe quel appareil Android. Dans l'événement que Eclipse est souvent utilisé à l'intérieur de la procédure d'amélioration, construit prochaines génèrent chaque fois que le développeur va enregistrer le travail. Dans le cas de l'application d'un IDE diversifiée, les développeurs peuvent créer le projet en utilisant Ant et faire l'installation sur un dispositif de génération de l'utilisation de ab. Résoudre les erreurs en utilisant le débogueur JDWP conforme arrive ultérieure intérieur technique. Cela pourrait même être fait avec tout le débogage ainsi que Sony tablettes Android connectant ressources qui comprennent le SDK Android. Eclipse implique débogueur compatible intérieur.

de nombreux engins de test différent Android SDK fonctionne à l'intérieur de la troisième étape qui pourrait être tester l'application. Ainsi que la quatrième étape est centrée sur téléchargeant l'application dans laquelle les développeurs de configurer et de faire la demande de lancement en même temps que de donner à la demande des utilisateurs.-smartphone pas cher

Il est vital pour les développeurs Android pour acquérir familiers ainsi que des ressources particulières par exemple Android, émulateur Android, et ainsi de suite. Ce logiciel est sans doute efficace lorsque l'IDE ainsi que les autres éditeurs en dehors de Eclipse est nécessaire. Ces formes de sont souvent gérés à partir de la ligne de commande en utilisant les développeurs.

les développeurs doivent se débarrasser et même déplacer les MTA concernant l'établissement ou la mise en place et à jour des applications Android. Applications Google Android pourrait bien aussi être exécutés par implique des émules plate-forme Android de Google. Les développeurs peuvent l'interface utilisateur avec l'émulateur ou un gadget peut-être liée par exemple en ajoutant des applications, en vendant les commandes de l'appareil et de l'édition à l'aide de Google Android Debug Bridge.-tablette tactile
SDK comprend ces types d'engins, mais les développeurs pourraient également profiter de l'offre ouverte ainsi que 3e outils de célébration plus que le développement Android app. Ces sources comprennent Ant, cétol, Jar signataire etc. Activité Android pourrait être compilé et a également construit en fichiers d'installation cable.A ps avec l'aide de Ant. Cétol qui peut être vraiment un élément du JDK est utilisé pour créer un important détaillant touche plus individuel, aux fichiers pc sign.A. Jar signataire (et outil de signature même équivalent) est utilisé pour signer le fichier ps you.a utilise une clé secrète développée par cétol. Jar signataire est une partie du JDK.

Dans le cas, utilisent Eclipse ou ADT, chaque d'entre eux invoquent des outils comme ab ou android automatiquement, et c'est pourquoi il n'y a aucune exigence de ?nouvelles tablettes Samsung invoquant ces outils personnellement. Mais, la compréhension de AB est encouragé tout simplement parce que les caractéristiques spécifiques tout comme les  commandes shell ab ne sera pas accessible depuis Eclipse. Cétol et aussi jarsigner pourrait être utilisé pour être en mesure de signer les applications. Ceci est réalisé en routine par l'intermédiaire d'Eclipse.

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

giphy icon
blog.php' rendered in 0.0424 seconds on machine '194'.