Over 16,528,929 people are on fubar.
What are you waiting for?

taouf's blog: "Tabouf OBD"

created on 06/12/2012  |  http://fubar.com/tabouf-obd/b348602

La crise économique obligeant les citoyens à chercher des sa poche, et la "guerre des prix qui a débuté après l'entrée en low cost des opérateurs espagnols du marché des télécommunications a tiré les prix mobiles vers le bas. En 2011, a chuté de 16,6%, passant de 11,7 à 9,8 cents par minute. Et depuis le début de la crise a éclaté en 2008, est devenu moins cher les appels mobiles de près de 50% selon le dernier rapport annuel publié mardi ce secteur du marché de la Commission (CMT).

"La tendance des prix est nettement à la baisse, a souligné lors de la présentation du document, le président de l'organisme de réglementation, Bernardo Lorenzo, qui a expliqué que la réduction de prix de gros de location de charge des entreprises avec les opérateurs de réseaux Mobile Virtual Network (MVNO) pour les utiliser, imposée par la CMT ont aussi contribué à réduire les taux.

Au cours de l'année écoulée a également baissé les prix des appels fixe vers Montre mobile , 12,1% (de 17 à 15 cents par minute), fixe à fixe (9,1%, 2,3 à 2, 1 cent) et les forfaits qui incluent plus de services à large bande filaire, 6,5%, passant de 40,2 à 37,6 euros par mois.

Plus de revenus, moins de revenus
Cette baisse générale des prix a été, selon la CMT, qui a conduit les opérateurs à inscrire leur troisième année consécutive de baisse des revenus élément. En 2011, le telcos facturé 37,950 millions d'euros, 4,6% de moins qu'un an plus tt. Et que les entreprises ont recommencé à la croissance du nombre de lignes louées.

L'entreprise a été réduit dans tous les services (haut débit fixe, mobile et fixe), sauf l'internet mobile, grace à la fureur des smartphones - "smartphones" iPhone-like exploitants ont déclaré 2,420 millions d'euros, 23,5 %, et représente maintenant 20% du chiffre d'affaires de l'industrie. En ce sens, la base de clientèle avec un débit de données associé au téléphone mobile ou connexion internet USB a augmenté de 65% à 19,3 millions de lignes. Seules les connexions à l'Internet par le biais smartphones ont rebondi de 92%. Dans les autres services ont également augmenté le nombre de contrats, sauf dans la téléphonie fixe, les utilisateurs qui peu à peu remplacé par le téléphone.

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

giphy icon
blog.php' rendered in 0.0456 seconds on machine '179'.