Over 16,529,123 people are on fubar.
What are you waiting for?

taouf's blog: "Tabouf OBD"

created on 06/12/2012  |  http://fubar.com/tabouf-obd/b348602

juillet 12 , 2012 tabouf.com offrit des informations de produit chinois

Lorsque l'iPhone est sorti, plus de deux ans, les tablette android 10.1 , les dirigeants de Microsoft ont été surpris d'apprendre que Apple avait acheté de grandes quantités d'aluminium de haute qualité pour une mine australienne de créer leurs couvertures distinctes, selon un ancien employé de Microsoft impliqués dans les conversations.

Les cadres ont été étonné de voir comment Apple a été profondément impliqué dans la chane d'approvisionnement mondiale pour s'assurer que les matériaux innovants et un coin du marché sur eux. A dirigeants de Microsoft ont dit craindre que les fabricants de PC n'ont pas les faire le même type de pari.

L'incident était un de ceux qui ont fait pression de Microsoft pour créer sa propre tablette, la surface, sorti en Juin. Pour la première fois, la société vend son propre matériel informatique, qui est en concurrence directe avec les fabricants de PC qui utilisent son système d'exploitation Windows.

Il ya longtemps que les fabricants de matériel sont en difficulté dans le marché des PC parce que Microsoft et Intel, fabricant de microprocesseurs qui déterminent les la plupart des ordinateurs, de la part du lion des profits de l'industrie, laissant peu de profit pour les entreprises qui les fabriquent.

Ils paient des frais de licence élevés pour Microsoft Windows, de sorte que la presse pour produire des ordinateurs pas cher que possible en utilisant des pièces génériques.

Cela, à son tour, a limité leur capacité à prendre des risques dans le matériel innovant. Et Apple a démontré avec l'iPhone que la conception en commun de matériels et de logiciels a ses avantages. Lorsque les entreprises sont différentes responsables de ces taches, l'intégration de matériel et de logiciel peut être plus complexe.

Même avant l'iPhone a été annoncé au début de 2010, Microsoft a réalisé que les ordinateurs étaient sur le point d'une transformation, clavier et souris contrles de toucher à base de.

Il ya dix ans, Bill Gates, président de Microsoft, avait même publié un ancêtre de l'iPhone, appelé tablette android 9.7 , mais le produit fabriqué par d'autres sociétés, était impraticable. Il a été un échec.

Plus tard, au milieu des rumeurs de l'arrivée imminente de l'iPhone, Hewlett-Packard et Microsoft n'ont pas tardé à créer un nouveau comprimé.

Toutefois, lorsque est venu le temps de fabriquer un dispositif fini, la tablette HP a commencé à changer pour le pire, selon Microsoft ancien dirigeant et un ancien dirigeant de HP qui a travaillé sur le projet. Le produit a été "complètement ruinée" lorsque HP a commencé l'organisation de la fabrication pour se procurer tout ce qu'ils croyaient être suffisante pour faire fonctionner l'appareil, a déclaré l'ancien employé de Microsoft.

En fin de compte, la tablette HP était épais, son potentiel de réchauffement causé Intel l'appareil et le logiciel et l'écran ne fonctionnent pas bien ensemble, provoquant des retards dans la réponse à des actions tactiles. Ce type de problème est inacceptable, surtout après Steven P. Jobs, Apple a alors chef de la direction, va libérer l'iPad acclamé par la critique d'abord, trois semaines seulement après la présentation du gadget HP.

Microsoft a collaboré avec des partenaires d'autres matériels à concevoir des produits qui peuvent rivaliser avec l'iPhone, mais il y avait des désaccords sur les dessins et les prix.

Dans Microsoft avait perdu la foi" dans ses partenaires fournisseurs de matériel, y compris de Steven Sinofsky, le puissant président de Windows de l'entreprise de division, a déclaré l'ancien Microsoft exécutif.

HP se plaint que Microsoft n'a pas été plus prudent dans la création de logiciels Windows mieux adapté pour les appareils à écran tactile. Microsoft a refusé d'allouer des ressources importantes pour soutenir HP en partie parce que la société a consacré son énergie à Windows 8, une nouvelle version de son système d'exploitation qui a été adapté pour les appareils à écran tactile.

En Avril 2010, HP a acquis Palm, fabricant du système d'exploitation WebOS pour les appareils mobiles, et produisait sa propre tablette, mais ne se vendent pas bien.

à son tour, Microsoft a commencé à investir davantage dans le développement de leur matériel propre tablette android 8 pouces . Steven Guggenheimer, un vice social de la société, a déclaré dans un communiqué que les partenaires fournisseurs de matériel de la société n'étaient pas un facteur dans la décision de Microsoft de créer sa propre tablette.

La société a commencé à examiner ce matériel pourrait être utilisé pour créer une couverture spéciale pour votre tablette. Choisissez de magnésium, métal léger dont le contact sentiment heureux les utilisateurs lors d'essais différents, comme l'a ex-dirigeant de Microsoft.

En Juin, dirigeants d'entreprise ont passé une partie de son exposé décrira le magnésium robuste botier rayures de surface sre.

"Cette plate-forme est unique", a déclaré Steven Sinofsky, qui tenait le gris appareil.

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

giphy icon
blog.php' rendered in 0.0572 seconds on machine '80'.