Over 30,047 people are online! Join now and start making friends!

taouf's blog: "Tabouf OBD"

created on 06/12/2012  |  http://fubar.com/tabouf-obd/b348602

La plupart des utilisateurs de Montre mobile brésiliens ne sont pas satisfaits avec les services de leurs opérateurs, selon les résultats publiés aujourd'hui par l'indice national de la satisfaction des consommateurs (ICSN).

Mesure noter que, dans Juillet, seulement 31,4 pour cent des clients ont dit qu'ils étaient satisfaits des services de leurs entreprises de téléphonie mobile.

Les résultats de l'enquête est de deux jours après que l'Agence nationale des télécommunications (Anatel) a autorisé les opérateurs Tim, Claro et Oi re-vente, de nouvelles lignes téléphoniques, après avoir été suspendu par le gouvernement en Juin en raison de la haute plaintes des consommateurs pour le service offert.

Depuis Octobre 2011, lorsque le INSC pour la téléphonie mobile était de 48 pour cent, l'indicateur de satisfaction du public avec leurs téléphones cellulaires au Brésil ont chuté de 16,6 points de pourcentage.

En Juin, le pourcentage de personnes satisfaites avec le service était de 34,1 pour cent, 2,7 points de plus que maintenant.

Les responsables de la INSC noter que le résultat obtenu en Juin est liée à la décision Anatel à suspendre la vente de nouvelles lignes à trois des quatre opérateurs analysés.

Au cours du mois passé, le secteur des télécommunications en tête de la liste des résultats négatifs de la satisfaction de la population brésilienne, suivi par la téléphonie fixe (42,2 pour cent seulement de la population a déclaré être heureux) et de l'assainissement de base (le 47, 9 pour cent ont dit qu'ils étaient satisfaits).

Sur les 24 secteurs analysés, 13 ont fait une chute dans l'opinion des citoyens dans le dernier mois.

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

blog.php' rendered in 0.1715 seconds on machine '197'.