Over 10,585,023 people are on fubar. What are you waiting for?

zhouhaiho's blog: "zhouhaihong"

created on 08/16/2012  |  http://fubar.com/zhouhaihong/b349802

Plus de 600 personnes, couvrant tous les groupes d'âge, ont afflué à l'après-midi Scarborough Esplanade dimanche à regarder les militaires affichent leurs compétences.

 

D'aussi loin que l'Angleterre,mini compresseur aerographe ils sont venus à Tobago pour marquer le 50e anniversaire de notre indépendance.

Les tatouages ​​militaires, sous la bannière «Spear Conquerabia et Drum," gardé la foule divertir en regardant les différentes fanfares militaires, des exercices d'armes et tactiques, et écouté plusieurs instrumentaux de musique. «Spear Conquerabia et Drum" représentait un voyage musical retraçant le passage du conflit à la paix et à de nombreux peuples à un seul peuple.

La tournée comprenait des présentations par la Trinité-et-Tobago Band Service des prisons, qui a effectué Benjai de «Champion du peuple» sur leurs tambours, trombones et autres instruments. La Trinité-et-Tobago feu Band Music Service, les Marines de Sa Majesté Royale de Plymouth, la Trinité-et-Tobago Service de police de la bande, la Trinité-et-Tobago Cadet Force, et les armées canadiennes Pipes services et Drum groupe a également séduit les spectateurs avec leur affichage musicale.

Les groupes nationaux effectué des chansons populaires soca, tandis que le son de la cornemuse a été amplifié comme les tuyaux canadiens des forces armées et de la bande du tambour, vêtus de kilts écossais, réalisées en marchant vers le bas Milford Road. L'armée américaine a montré Display Team Perceuse haut de gamme de compétences que leurs armes ont été jetés en l'air et filé sur une tête membres comme une hélice d'hélicoptère.

Les spectateurs dansaient le long comme le montrent officiellement fermé au rythme vif du steelpan de la Trinité-et-Tobago Service d'incendie Steel Orchestra. «C'était un bon spectacle», Junah Elder-Ross a dit, devant la foule a eu droit à un affichage coloré des feux d'artifice.

L'Assemblée de Tobago a accueilli le week-end road show qui a débuté au Complexe Sportif Gris Cyd dans Roxborough, samedi, avec un affichage parade et arme à feu et a continué à l'Esplanade Scarborough dimanche. L'événement a été l'effort conjoint de l'Assemblée et du Ministère de la sécurité nationale.

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

blog.php' rendered in 0.1861 seconds on machine '229'.