Over 16,528,064 people are on fubar.
What are you waiting for?

yunazho's blog: "franceyou_PC"

created on 12/18/2012  |  http://fubar.com/franceyou-pc/b351907

Au cours des derniers mois, plusieurs commentateurs ont discuté de la synergie qui peut être créée lorsque les communications numériques entre les signes numériques et les téléphones cellulaires est activé, via une connexion Bluetooth ou d'autres moyens sans fil.

Le concept prend tout son sens. Activé avec cette capacité, numériques out-of-home signes ajouter une nouvelle valeur pour les téléspectateurs et les communicateurs même. Par exemple, dans un magasin de communications entre les signes numériques et les téléphones cellulaires peuvent être utilisés pour améliorer l'expérience d'un client en ajoutant de l'interactivité de poche,(android 4.0) délivrant des messages promotionnels personnalisés ou conférant une autre forme de valeur pour le client. Un exemple souvent cité est la transmission d'un coupon numérique à un client à proximité de signe, comme un coupon pour un article particulier charcuterie à partir d'un panneau d'affichage numérique près du comptoir de charcuterie.

Une autre possibilité intéressante est de permettre aux consommateurs de communiquer avec un panneau d'affichage numérique mis en place avec un kiosque semblable à l'interactivité directement à partir de leurs smartphones. Cette approche étend la portée d'un kiosque interactif de l'interface à écran tactile d'un panneau d'affichage numérique dans la paume de la main de l'acheteur tenant le smartphone.

Un récent communiqué de presse auprès d'un fournisseur proposant une  solution qui lie signes mobiles et numériques ainsi que de cette façon cite une prévision récente annonce de Magna Global. La firme de recherche a constaté mobile et sorties numériques de la publicité extérieure actuellement sont les différents supports publicitaires deuxième et troisième plus forte croissance de tous les véhicules ad possibles. Selon les résultats, les annonces mobiles devraient connaître une croissance de 19,4 pour cent de 2011 à 2016. La prévision de croissance ad DOOH cours de la période est de 15,2 pour cent. Il semblerait que s'appuyant sur les deux en les combinant pour offrir l'interactivité de poche, coupons et autres messages promotionnels serait un mariage fait dans le ciel.

Non seulement cette disposition à prestations acheteurs comme ils font leurs décisions d'achat, mais il donne également un accès sans précédent aux marketeurs des informations sur les acheteurs. Par exemple, le fournisseur offrant cette solution, dit son produit en effet conduit une étude de marché en temps réel, tout en offrant des messages ciblés aux smartphones grand public. En faisant le suivi des messages qui acheteurs répondre à leurs smartphones, les commerçants ont une façon de suivre instantanément l'efficacité de diverses campagnes publicitaires numériques de signalisation.

J'étais enthousiaste quant aux perspectives de ce mariage, jusqu'à ce que l'autre jour, quand les grands médias, dont le Wall Street Journal, The Guardian, The Associated Press et beaucoup d'autres,(tablette tactile pas cher) ont commencé à signaler sur Apple iPhone »suivi de la localisation des propriétaires. Ce rapport a été rapidement suivie par d'autres histoires de rapports sur les efforts de Google de collecte de données avec les téléphones Android.

Je ne suis certainement pas un luddite, et je vois les avantages réels de puiser dans les synergies créées lorsque les téléphones mobiles et les signes numériques parler. Mais je ne suis pas non plus ignorer le potentiel de cette iPhone et Android question à influer sur le succès de ce mariage signalisation smartphone numérique. Déjà certains pays d'Europe appellent à une enquête pour déterminer si le suivi et la collecte de données par Apple et Google viole les lois sur la confidentialité.

Bien que je comprenne les données recueillies par l'interaction entre les smartphones et les signes numériques ne doivent pas être liées à des informations stockées sur le téléphone, mais plutôt concorde tout simplement anonymes des interactions avec les signes, je me demande si  le public fera la distinction entre les deux. Ou, n'est-ce tout simplement les regrouper comme des atteintes à la vie privée?

 

  • Je me demande si, comme cela arrive parfois dans de véritables noces si les circonstances extérieures vont tourner le bonheur conjugal des smartphones et des signes numériques dans une union impie? Est-ce que le rabat sur l'iPhone et les téléphones Android collecte de données personnelles aigre du public sur l'idée d'interagir avec des signes numériques via leurs téléphones portables? Seul le temps nous le dira,(android 4.1) mais je crains que ce mariage prometteur pourrait finalement être accablés par la méfiance du public sans fondement qui conduit à un moins de remplir un partenariat à vie.

 

Leave a comment!
html comments NOT enabled!
NOTE: If you post content that is offensive, adult, or NSFW (Not Safe For Work), your account will be deleted.[?]

giphy icon
blog.php' rendered in 0.0437 seconds on machine '110'.